LaMeute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Premium
Premium
Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017

RC étonnants ou remarquables^^ Empty RC étonnants ou remarquables^^

Sam 9 Déc - 16:17
Ici un nouvel endroit pour poster les RC réalisés par les membres, à déguster sans modération Wink

Ce RC est amusant, car j'ai cassé le mur (lvl2) sans béliers ni catas !
467 décès chez l'adversaire et 0 perte pour moi Wink
Et en plus un petit frigo à la clef, obligé de refaire 5 allers/retours pour vider les entrepôts^^

Bataille de Xxxxxx
(09.12.2017 15:58:03)
premium[L-M] de Ethanol
vs
Wxyz de Xxxxxx

---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Lancier...............................0(-467)
............................................. - Mur.....................................0(-5)
Épéiste................................90(-0) - .............................................
Phalange..............................182(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux....................................0 - Généraux...............................-280.2
Points d`attaque........................700.5 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages................................14434
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: premium[L-M]

Perdant: Wxyz

La ville de Xxxxx a été pillée par premium[L-M]. Les ressources suivantes ont été volées : 4,288 Matériau de construction, 139 Marbre, 1,603 Verre de cristal, 285 Soufre

Une armée de Xxxxx a été complètement éradiquée.

Force et Honneur Cool
Sheogorath
Sheogorath
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2017

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Sam 9 Déc - 16:24
Ah, les nouveaux joueurs qui build des centaines de lanciers... ^^
Je me souviens que sur mon premier compte j'avais toujours gardé un bataillon de lanciers avec mes phalanges, j'en avais plus d'un millier à la fin; ça n'avait aucun sens ^^

Sinon oui, les phalanges cassent quasiment en un tour les murs de niveau 1 (s'ils sont 30 contre 3 murs), et en 2 tours les murs de niveau 2 (s'ils sont 30 aussi, sans amélioration). Donc les phalanges améliorés en nombre, il faut s'imaginer un régiment de perceuses...
Sheogorath
Sheogorath
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2017

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Sam 9 Déc - 16:28
Sinon j'avais un RC assez marrant, où la situation était la suivante : j'attaque un petit sur mon île, et là un autre joueur de l'île, encore plus petit (moins de 200 points je crois) riposte férocement en me décrochant... 10 lanciers ! :O
Une de mes plus grosses barres sur le serveur pour le moment
Premium
Premium
Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Sam 9 Déc - 16:44
Le mur est tombé au 1er tour et les 467 lanciers en 2 tours ...

En ce qui concerne les lanciers, quand je licencie des troupes (après une bataille par ex.) je construis toujours des lanciers pour les remplacer
en même nombre car comme cela, les garder me coûte infiniment moins cher, donc je ne perds pas trop d'or et lorsque je dois repartir au combat,
je reconstruis mon armée en licenciant mes lanciers, comme cela je ne perds pas de citoyens !

ex : 100 ph + 100 gav + 100 gyros licenciés = 100 + 200 + 300 soit 600 lanciers à construire avant et le tour est joué, toujours autant de citoyens
dans la ville Wink
Premium
Premium
Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Lun 11 Déc - 15:14
Dans le style "y'en a qui n'ont pas le trac" matez le pseudo de ce gros c** :
Il a pris bien profond^^

Bataille de Ouvefessou
(11.12.2017 13:38:05)
premium[L-M] de 1 Fékir
vs
Bitoku de Ouvefessou

---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Lancier................................0(-20)
............................................. - Mur.....................................0(-5)
Épéiste................................60(-0) - .............................................
Phalange...............................90(-0) - .............................................
Catapulte..............................12(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux....................................0 - Généraux..................................-12
Points d`attaque...........................30 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages..................................600
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: premium[L-M]

Perdant: Bitoku

Une armée de Bitoku a été complètement éradiquée.

Cudder
Cudder
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2017
https://lameuteikariam.forumactif.com

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Lun 11 Déc - 15:35
mdr j'ai bien ri
usstan
usstan
Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2017

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Mar 12 Déc - 4:58
Bataille de xxx
(12.12.2017 4:48:42)
usstan[L-T] de Mastrocolas
vs
xxx de xxx

---------------------------------------------------------------------------------------------
Phalange..............................100(-0) - .............................................
Bélier..................................6(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-5)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux....................................0 - Généraux....................................0
Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages....................................0
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages...................0%
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: usstan[L-T]

Perdant: xxx

La ville de xxx a été pillée par usstan[L-T]. Les ressources suivantes ont été volées : 3,462 Matériau de construction, 4,394 Marbre

==============================================================================================

C'est pas tant le combat comme le gain que ce combat m'a rapporté. C'est malade, c'est presque mieux que les villages barbar
avatar
quentinn22
Messages : 83
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Mar 12 Déc - 12:38
Les NUMEN n'avait qu'à bien se tenir ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bataille de Head Quarters
(12.12.2017 12:30:03)
quentinn22[L-M] de Lyon
vs
spinola[NUMEN] de Head Quarters

---------------------------------------------------------------------------------------------
Phalange.............................195(-41) - Phalange..............................0(-177)
............................................. - Mur.....................................0(-7)
Épéiste................................98(-0) - .............................................
Bélier..................................5(-0) - .............................................
Catapulte...............................7(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux................................-57.4 - Généraux...............................-247.8
Points d`attaque........................619.5 - Points de défense.......................143.5
Dommages.................................2870 - Dommages................................12763
Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: quentinn22[L-M]

Perdant: spinola[NUMEN]

La ville de Head Quarters a été pillée par quentinn22[L-M]. Les ressources suivantes ont été volées : 1,891 Matériau de construction, 373 Soufre

Une armée de spinola[NUMEN] a été complètement éradiquée.
avatar
quentinn22
Messages : 83
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Mar 12 Déc - 16:29
Et un de +

Bataille de Ironforge
(12.12.2017 14:03:45)
quentinn22[L-M] de Lyon
vs
Hawk[NUMEN] de Ironforge

---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Archer.................................0(-70)
Phalange.............................152(-43) - Phalange..............................0(-100)
Bélier..................................5(-0) - Bélier..................................0(-5)
............................................. - Mur.....................................0(-5)
Épéiste................................98(-0) - .............................................
Catapulte...............................6(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux................................-60.2 - Généraux.................................-239
Points d`attaque........................597.5 - Points de défense.......................150.5
Dommages.................................3010 - Dommages................................12177
Pourcentage des dommages..................19% - Pourcentage des dommages..................81%
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: quentinn22[L-M]

Perdant: Hawk[NUMEN]

La ville de Ironforge a été pillée par quentinn22[L-M]. Les ressources suivantes ont été volées : 4,772 Matériau de construction, 190 Marbre, 37 Verre de cristal

Une armée de Hawk[NUMEN] a été complètement éradiquée.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cudder
Cudder
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2017
https://lameuteikariam.forumactif.com

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Mer 13 Déc - 0:44
Très remarquable ce RC


*Sheogorath approves this message*
*Je vais abuser de ce pouvoir d'éditer les messages, je préviens Very Happy*

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sheogorath
Sheogorath
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2017

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Mer 13 Déc - 19:13
Bonne barre de la soirée : je vais occuper un gars pour piller son île, je lui envoie ce message :

>J'emprunte ta ville quelques heures, si tout se passe bien ça devrait te rapporter quelques ressources Wink
>J'ai besoin de sécuriser le port aussi, j'espère que ça ne te bloquera pas trop, on s'en sort avec la contrebande normalement.
>Bien à vous,
>Sheogorath

Il me répond :

ok tkt pas de souci

Le meilleur bro WTF

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sheogorath
Sheogorath
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2017

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Mer 13 Déc - 19:21
C'était pour éviter qu'il crée un bateau pour bloquer l'occupation, ou qu'il tente de se révolter alors que le reste de mon armée aura une tâche difficile. D'ailleurs si tu ne sais pas quoi faire de tes hommes, j'aurai peut-être besoin d'un coup de main pour descendre certaines armées de cette île (pas loin de chez nous)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sheogorath
Sheogorath
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2017

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Mer 13 Déc - 21:46
Merde j'avais pas vu ta réponse ^^
Ben pour ceux que ça intéresse j'occupe une ville en 57 48, je commence à vider l'île mais si vous êtes motivé vous pouvez m'y rejoindre Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sheogorath
Sheogorath
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2017

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Mer 13 Déc - 21:58
La ville occupée sur l'île, j'ai oublié le nom
Tu n'as pas le gouverneur ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

usstan
usstan
Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2017

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Mer 13 Déc - 23:03
C'est exactement comme moi hier , j'ai vu sur mon cellulaire que mon port était occupé et les gens disaient non ton port est pas occupé. Finalement une chance que j'ai trouvé comment débloquer mon propre port à l'aide de l'application mobile ^^. Quand j'ai demandé au gars l'utilité d'avoir attaqué mon port, il m'a dit qu'il voulait se débarrasser d'une partie de sa flotte. XD tsé le gars au lieu de congédier et de se faire rembourser, il risque une dispute en tentant de se peter sur d'autres joueurs
Cudder
Cudder
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2017
https://lameuteikariam.forumactif.com

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Mer 13 Déc - 23:08
Mon cellulaire ahah
RC étonnants ou remarquables^^ Giphy11
Sheogorath
Sheogorath
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2017

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Mer 13 Déc - 23:21
Hahhahahaa mdrrr
Québécois spotted :p
Cudder
Cudder
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2017
https://lameuteikariam.forumactif.com

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Mer 13 Déc - 23:24
Ducoup je t'imagine comme ça ustan maintenant, un petit air d'acteur de série B d'Hollywood des années 90


*Ton image m'a achevé Cudder*

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

RC étonnants ou remarquables^^ Empty Re: RC étonnants ou remarquables^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum