LaMeute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Wolff
Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Petite Astuce Empty Petite Astuce

Dim 10 Déc - 15:14
J'ai une petite astuce (peut être vous la connaissez) pour gagner des citoyens gratuitement Smile
En bas à droite dans votre ville il y a des bonhomme sur lesquels on peut cliquer et cela affiche les taches quotidienne accompli.
En gros selon les actions que vous faite sur la journée vous obtenez des points que vous pouvez échanger contre des récompenses et parmi ces récompenses il y a des lots de 8 lances-pierre que l'on peut donc obtenir gratuitement et renvoyer tout se suite après pour gagner 8 citoyens et qq ressources de bois Smile
Par exemple je viens de le faire et j'avais assez de point pour prendre 80 lance-pierre donc +80 citoyens instantanément et 800 de bois Smile
Sheogorath
Sheogorath
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2017

Petite Astuce Empty Re: Petite Astuce

Dim 10 Déc - 16:26
Effectivement c'est pas mal, ça donne un peu moins de bois que si on choisit les lots de bois, mais quand on veut monter sa pop° plus vite c'est pratique (le tout en gagnant quasiment les mêmes ressources).
Je conseille quand même d'économiser pour 900 faveurs et récupérer la scie à vapeur, +20% de bois sur toutes tes villes pendant 24h, ça rapporte gros si tu fais le calcul Smile
avatar
Wolff
Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Petite Astuce Empty Re: Petite Astuce

Dim 10 Déc - 17:02
Ouai c'est clair que la scie à vapeur est super pratique en temps de paix Smile
avatar
quentinn22
Messages : 83
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

Petite Astuce Empty Re: Petite Astuce

Dim 10 Déc - 20:25
Je pense comme Sheo, mais j'avoue que ta méthode est très bonne Wink
Cudder
Cudder
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2017
https://lameuteikariam.forumactif.com

Petite Astuce Empty Re: Petite Astuce

Dim 10 Déc - 23:28
Yes scie 100% monte tes tavernes plutôt Smile d'ailleur au vu de la place qu'il reste sur les iles et ma population en croissance continue, j'hésite vraiment à me faire une 5 sème colonie Vin. Vous en pensez quoi ?
Sheogorath
Sheogorath
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2017

Petite Astuce Empty Re: Petite Astuce

Dim 10 Déc - 23:37
Déjà 2 marbres de ta part ? Ou une ville de chaque pour l'instant ?
Si tu part sur 5 villes avec juste 1 marbre ça risque d'être un peu serré pour développer tes bâtiments
Cudder
Cudder
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2017
https://lameuteikariam.forumactif.com

Petite Astuce Empty Re: Petite Astuce

Dim 10 Déc - 23:45
1 de chaque resources.
Si je choisi les vignes, je pourrais d'avantage développer mon armée grâce à une population de fou.
SI je choisi la carrière de marbre, je pourrais développer mes bâtiments mais que très peux ma population via l'intermédiaire des musées, mais je pourrais vraiment moins investir dans l'armée et la science.

Sachant que Baran qui est sur mon ile de marbre a investi comme un ouf dans les mines, elle est très rentable je pense que je vais pouvoir m'en sortir en faisant en plus de ça un peu de commerce.
J'ai encore 2 jours pour me décider ahah
Sheogorath
Sheogorath
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2017

Petite Astuce Empty Re: Petite Astuce

Dim 10 Déc - 23:56
Après les musées ça rapporte bien, ça coûte cher mais l'investissement n'est jamais perdu. C'est comme les bâtiments de réduc, ça se rentabilise au cours du temps.
Sinon le vin ça se pille beaucoup, les gens en ont souvent des stocks
Sheogorath
Sheogorath
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2017

Petite Astuce Empty Re: Petite Astuce

Dim 10 Déc - 23:57
Alors que le marbre au comptoir c'est l'équivalent du pétrole, à peu de choses près
Cudder
Cudder
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2017
https://lameuteikariam.forumactif.com

Petite Astuce Empty Re: Petite Astuce

Dim 10 Déc - 23:59
Pas faux, mon hésitation viens de basculer du coté du marbre ducoup, j'avais zappé que je pouvais limite échanger 1000 marbre contre 2000 vin^^mais second problème les iles de marbre sont blindées
Sheogorath
Sheogorath
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2017

Petite Astuce Empty Re: Petite Astuce

Lun 11 Déc - 0:04
Ça par contre oui
Au début je voulais faire une 4e cristal mais impossible de trouver une place, c'est vraiment à la chance (et à guetter les inactifs aussi)
usstan
usstan
Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2017

Petite Astuce Empty Re: Petite Astuce

Lun 11 Déc - 0:10
peut-on coloniser sur une ville d'un inactif ou on doit attendre quil disparaisse
Sheogorath
Sheogorath
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2017

Petite Astuce Empty Re: Petite Astuce

Lun 11 Déc - 0:23
Lol oui tu le vire à coup de pelle dans la tête ^^
Non bien sûr tu dois attendre sa disparition (plusieurs jours), ne serait-ce que parce qu'il peut toujours revenir Wink
Contenu sponsorisé

Petite Astuce Empty Re: Petite Astuce

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum