LaMeute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
usstan
usstan
Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2017

Celtic king's rage of war Empty Celtic king's rage of war

Dim 10 Déc - 1:49
Si vous aimez ikariam , vous allez adorer ce jeu ( le titre) c'est vieux et simple mais sa n'en est pas moins excellent. Justement en jouant a ikariam , je me suis racheté ce vieu jeu. Le jeu Celtic king est un jeu qui se joue contre des computer sur votre ordinateur. Vous avez le choix entre avoir un empire romain ou celte. Vous ne construisez rien , tout est déjà construit et en gros il y a un mode du genre duel escarmouche. Vous montez une armée et vous partez en guerre. Vous devez nourrir vos troupes donc vous conquérissez des villages paysants qui peuvent vous être repris par l'ennemi. Il y a aussi des avant poste et l'aspect magie y est beaucoup développé. Vous pouvez choisir si votre ennemi sera celte ou romain et la manière que le vainqueur sera décidé. Personellement , c'est toujours le mode élimination total. Je ne peux pas mettre de lien externe ici mais copiez collez le titre sur youtube et regardez le gameplay cest vraiment bon
Cudder
Cudder
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2017
https://lameuteikariam.forumactif.com

Celtic king's rage of war Empty Re: Celtic king's rage of war

Dim 10 Déc - 12:04
Ahah je connaissais pas mais le plus proche d'ikariam que je puisse conseiller c'est 'ensemble des Total War :p
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum