LaMeute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Warhammus
Invité

Candidature de Warhammus Empty Candidature de Warhammus

Lun 4 Déc - 20:27
Salutations cher loups et louveteaux,

Je m'appelle Thibault (ou Tibo pour les intimes) j'ai 21 ans, je suis un fan de Star Wars depuis que j'ai vu le premier film. Je suis actuellement Technicien de maintenance (donc je travail en 3x8). Pendant mon temps libre je joue un peu beaucoup trop au pc ou aux jeux de figurine (qui me coûtent tout mon argent).

Pour mon ancienneté sur Ikariam, je suis dirais que j'ai joué pas mal quand j'étais au collège (il y a 6-7 ans à peu près) et je m'y remis avec l'arrivé du serveur Hadès.
Ma capital se trouve en [54;50] sur une île d'alcoolique. En profitez pas pour me piller, il n'y a rien à prendre. J'ai actuellement 1962 points.
Pour le combat, hmmmm je répondrais plus tard.
Pour ce qui est de la motivation, je suis d'accord avec l'expression à deux c'est mieux (même si j'espère que la meute sera plus grande) et un membre répondant au nom de Cudder ,pendant qu'il se battait héroïquement contre mon mur, m'a proposé de rejoindre la meute. (BTW mon mur a gagné Smile
En ce moment même, je développe ma récente ville qui produit du souffre pour enfin me faire une armée et enfin pouvoir me battre (et aider mon mur à se défendre des envahisseurs).

Voilà pour ma candidature, je vous souhaite bon jeu Very Happy

Cudder
Cudder
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2017
https://lameuteikariam.forumactif.com

Candidature de Warhammus Empty Re: Candidature de Warhammus

Lun 4 Déc - 20:46
Ahah bienvenu, mes phalanges étaient tellement bourrées qu'elles sont pas pu passer la porte..ça arrive

Ducoup moi je suis totalement pour un adhésion dans la WIng, avec possibilité de rejoindre l'alliance mère par la suite :p
avatar
quentinn22
Messages : 83
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature de Warhammus Empty Re: Candidature de Warhammus

Lun 4 Déc - 20:48
Bonjour à toi Warhamus, serais tu d'accord de rejoindre notre wing ? Nous venons de la créer et tu as les qualités requises pour l'intégrer, nous formons nos futurs grands guerriers dedans donc ça peut etre une bonne otpion à toi de voir Smile Bon jeu à toi !
avatar
Hyuriku
Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2017

Candidature de Warhammus Empty Re: Candidature de Warhammus

Lun 4 Déc - 21:02
Salut, et bienvenu sur notre fofo!
Je pense que tu as ta place dans la wing sans trop de souci :-)
Contenu sponsorisé

Candidature de Warhammus Empty Re: Candidature de Warhammus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum